Oui une voiturette ça coûte cher, … plus cher qu’un vélo, une trottinette, … Je plaisante, même si c’est vrai !
Je comprends, on se dit que voiture sans permis, c’est plus petit qu’un véhicule avec permis, donc ça doit être proportionnellement moins cher, …
Sauf que, maintenant dans les dernières générations de véhicules sans permis, vous pouvez y retrouver une caméra de recul, une tablette tactile, des jantes alu, et j’en passe ! Et sans parler de la taille de la voiture sans permis et du coffre gigantesque que vous avez !
Et puis surtout, ce qu’il faut se dire, c’est qu’il n’y a pas le permis de conduire à passer ! Donc c’est ça l’économie ! Quand on n’arrive pas à passer ce permis de conduire, c’est quand même une belle solution pour se déplacer, que de rouler dans un véhicule sans permis !
Oui mais le prix de l’assurance aussi, c’est cher me direz-vous ! Et bien peut-être que c’est plus cher qu’un véhicule avec permis, mais il faut savoir qu’un assureur s’il vous assure en sans permis, prend plus de risques, car sur le principe, sans permis veut dire qu’il n’y a pas eu d’heures de conduite, pas d’épreuves du permis de conduire, donc pas ou peu d’expérience de la conduite. On sait, que ce n’est pas toujours vrai, certains ont une très bonne expérience de la conduite en voiture sans permis, depuis des années, et sans sinistre automobile ! Mais bon c’est comme ça ! Il faut bien que les assureurs appliquent les prix qui leur semblent justifiés. D’autant plus, que vous m’avez dit que le prix du véhicule était cher ?! Donc ça veut dire que potentiellement, en cas de sinistre, si le véhicule doit vous être remboursé totalement, l’assurance devra payer, et comme ça coûte cher un véhicule sans permis… À méditer…
Bref, tout ça pour vous dire, que chez nous, vous trouverez des véhicules sans permis, à tous les budgets, et que nous faisons toujours les meilleurs prix possibles ! 😉
PS : nous ne vous parlerons pas du prix du gazole actuellement, c’est « hors sujet » hein !? on ne va pas en rajouter… 😉
Votre garagiste Le Garage Du Château D'Eau
(ce texte est notre propriété, merci par avance de le respecter)
Comentários